Où est situé Forvik?

Forewick Holm est un petit îlot dans la région de Sound of Papa, dans les îles Shetland, au nord-est du Royaume-Uni. L'îlot se trouve entre les îles de Papa Stour et de Sandness.

TOUTE LA VÉRITÉ SUR FORVIK

Nous prouverons ici que l'îlot Forewick Holm (tristement célèbre sous le nom de Forvik depuis juin 2008) n'appartient pas à Monsieur Stuart Hill et qu'il ne peut donc pas en déclarer l'indépendance, ni y promulguer des lois, ni y battre une monnaie locale, ni vendre du terrain, ni prendre un quelconque titre ou poste.

Depuis sept ans, c'est illégalement que ce citoyen anglais réside sur l'îlot Forewick, sans rien payer aux propriétaires du sol. Il a commencé à construire un logement, et, le 18 juin 2008, il a fait une déclaration politique concernant le statut passé et futur d'un bien qui ne lui appartient pas.

En tant que véritables propriétaires, nous ne pouvons laisser ce Monsieur Hill utiliser l'îlot à sa guise et provoquer une crise diplomatique avec le Royaume-Uni. Toutes ses explications historiques sont fausses et dangereuses, et nous sentons bien qu'il est motivé par l'argent et par une bien médiocre médiatisation (les fameuses 15 minutes d'Andy).